jeudi 17 mars 2011

Valkyrie

Petit retour aux source depuis quelques posts, je sais pas si je me suis égaré en tout cas c'est agréable de dessiner des trucs qui me font marrer moi! AHAHAH! JE ris.

Ca faisait un bail que je voulais dessiner des tatouages, c'est choses faite, même si ce dessin n'est pas fini du tout.  Le fin mot de l'histoire bientôt. et aussi un projet de planche bédé sur l'ORIFICE. Frais un sujet à l'eau de rose comme je les aimes, et l'occasion pour moi de mettre en case. Il est 3h18 du matin, ce vendredi 18 mars, je vais dormir. Big UP à ceux qui passent ici!

4 commentaires:

  1. Tu dessines toujours comme une brêle ma caille ! Restecp

    Le "fini les moufles, prenez un chat" m'a fait bien fait marrer

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pensais pas que tu avais cette vision de notre couple...haha
    Bon travail ! ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux?